PreserVision Original - Vitamines Softgels pour les yeux

Bausch+LombSKU: PV

Prix:
£26

Additional taxes may apply

FREE Shipping to UK, EU, USA, Canada & Mexico!

Frais de port calculés au paiement

Description

De plus en plus de recherches sur la santé des yeux montrent qu'une alimentation appropriée est importante pour le traitement et la prévention des affections oculaires liées à l'âge, telles que la dégénérescence maculaire.

Les vitamines pour les yeux PreserVision Original ont été formulé pour améliorer l'apport alimentaire en nutriments importants pour la santé des yeux. C'est la seule formule développée en collaboration avec le National Eye Institute. (NEI). Ces nutriments contiennent :

  • La vitamine A (bêta-carotène), la vitamine C et la vitamine E, dont il a été démontré qu'elles jouent toutes un rôle important dans le maintien de la performance visuelle et de la santé oculaire. On peut également peut les trouver naturellement dans certainsfruits et surtout dans les légumes à feuilles vert foncé.
  • Zinc, cuivre et autres antioxydants, important pour maintenir votre vision en bonne santé.

Avec ces capsules softgel, vous recevez les vitamines essentielles recommandées pour aider à maintenir des yeux forts et sains et contribuer aux besoins en vitamines de votre corps. Les vitamines PreserVision Original vous assurent d'apporter à votre corps les nutriments essentiels à son bien-être.

Il est recommandé aux personnes qui fument ou qui ont fumé de manière habituelle au cours des 20 dernières années d'éviter les vitamines PreserVision Original en raison de la présence de vitamine A. De fortes doses de bêta-carotène, une forme de vitamine A, ont été associées, dans la recherche, à des risques accrus de cancer du poumon chez les fumeurs. Nous vous suggérons plutôt d'essayer les vitamines pour les yeux PreserVision Lutéine Softgels.

La posologie recommandée est de 4 capsules par jour. Une prise quotidienne de 4 capsules softgel PreserVision contient :

  • Vitamines et antioxydants :
    • Vitamine A - 17.2mg
    • Vitamine C - 452mg
    • Vitamine E - 268mg
    • Zinc - 69.6mg
    • Cuivre - 1,600µg

Une commande vous permet de faire les stocks pour 30 jours, soit 120 gélules.

Ces capsules ne conviennent pas aux fumeurs ou à ceux qui ont fumé de manière habituelle au cours des 20 dernières années.

Veuillez noter - Cet article n'est pas éligible à l'exonération de la TVA britannique.

Liste des ingrédients :

Lactose monohydrate (lait), cellulose (E460), Vitamine C (acide L-ascorbique), Vitamine E (acétate de dl-alpha-tocophéryl), Gélatine hydrolysée, Polyvinylpolypyrrolidone (E1202), Hydroxypropyl méthylcellulose (E464), Oxyde de zinc (zinc), Saccharose, Amidon de maïs, Gélatine, Antiagglomérant : Dioxyde de silicium et acide stéarique, Vitamine A (sous forme de bêta-carotène), Gluconate de cuivre (cuivre), Agent d'enrobage : Hydroxypropylcellulose, Antiagglomérant : Stéarate de magnésium végétal, Glycérol (E422), Huile de maïs, Palmitate d'ascorbyle (E304), DL-alpha-tocophérol. Colorants : Dioxyde de titane (E171), Riboflavine (E101), Caramel (E150a), Carmin. (E120)

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

Vu récemment

PreserVision Original - Softgels Vitamins for Eyes

Bausch+LombSKU: PV

Price:
£26

Additional taxes may apply

FREE Shipping to UK, EU, USA, Canada & Mexico!

Rest of world shipping calculated at checkout

Description

Proper nutrition has been found by an increasing amount of research into eye health to be important in the treatment and prevention of age related eye conditions, such as macular degeneration.

PreserVision Original vitamins for eyes has been formulated to enhance the dietary intake of important nutrients for eye health. It is the only formulation developed in conjunction with the National Eye Institute (NEI). These nutrients include:

  • Vitamin A (beta-carotene), Vitamin C and Vitamin E, which have all been shown to play an important part in maintaining visual performance and ocular health. These can also be found naturally in some fruits and particularly in dark green leafy vegetables.
  • Zinc, Copper and other antioxidants, important in maintaining your vision healthy.

With these softgel capsules you receive the exactly recommended essential vitamins required to help maintain strong healthy eyes and contribute to your body’s total vitamin requirements.  PreserVision Original vitamins can provide the reassurance that you are giving your body key nutrients to support its well-being.

It is recommended that people who smoke or who have habitually smoked in the past 20 years avoid PreserVision Original Eye Vitamins due to the presence of Vitamin A. Large doses of beta-carotene, a form of Vitamin A have been associated, in research, with increased risks of lung cancer in smokers. Instead, we suggest trying PreserVision Lutein Softgels Eye Vitamins.

The recommended dosage is of 4 capsules per day. A daily intake of 4 PreserVision softgel capsules contains: 

  • Vitamins and antioxidants:
    • Vitamin A - 17.2mg
    • Vitamin C - 452mg
    • Vitamin E - 268mg
    • Zinc - 69.6mg
    • Copper - 1,600µg

One order will give you a supply for 30 days, equal to 120 capsules.

These capsules are unsuitable for smokers or those who have smoked habitually in the past 20 years.

Please Note - This item is not eligible for UK VAT exemption.

Full ingredients:

Lactose monohydrate (milk), cellulose (E460), Vitamin C (L-ascorbic acid), Vitamin E (dl-alpha-tocopheryl acetate), Gelatin hydrolyzed, Polyvinylpolypyrrolidone (E1202), Hydroxypropyl methyl cellulose (E464), Zinc Oxide (zinc), Sucrose, Corn starch, Gelatin, Anticaking agent: Silicon dioxide and Stearic acid, Vitamin A (as beta-carotene), Copper gluconate (copper), Glazing agent: Hydroxypropyl cellulose, Anticaking agent: Magnesium Stearate vegetable, Glycerol (E422), Corn Oil, Ascorbyl Palmitate (E304), DL-alpha-tocopherol. Colours: Titanium Dioxide (E171), Riboflavin (E101), Caramel (E150a), Carmine (E120)

Payment & Security

American Express Apple Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed