ICaps Vitamines pour les yeux

AlcoriSKU: ICap30

Prix:
£22.70

Additional taxes may apply

FREE Shipping to UK, EU, USA, Canada & Mexico!

Frais de port calculés au paiement

Description

De plus en plus de recherches sur la santé des yeux montrent qu'une alimentation adéquate est importante pour le traitement et la prévention des affections oculaires liées à l'âge, comme la dégénérescence maculaire. Les compléments vitaminiques pour les yeux I Caps fournissent des vitamines et des antioxydants essentiels à la santé des yeux. Ils comprennent :

  • De la lutéine et de la Zéaxanthine, que notre corps ne produit pas, mais qui peut être synthétisé à partir de notre alimentation. La lutéine est importante pour le maintien d'une macula normale et saine et la clarté de la lentille. Elle protège également la rétine. Elle peut également être trouvée dans les légumes verts à feuilles .
  • Les vitamines A, C et E, dont il a été démontré qu'elles jouent toutes un rôle important dans le maintien de la performance visuelle et de la santé oculaire. On les trouve également à l'état naturel dans certains fruits et surtout dans les légumes à feuilles vert foncé.
  • Zinc, cuivre et autres antioxydants, importants pour maintenir votre vision en bonne santé.

Les suppléments I Caps Vitamines pour les yeux suppléments ont une formule unique à libération prolongée qui permet aux ingrédients de se dissoudre progressivement contribuant ainsi à une meilleure absorption par le corps. Avec une dose quotidienne, vous recevez les vitamines essentielles nécessaires pour aider à maintenir des yeux forts et sains et contribuer aux besoins en vitamines de votre corps.

Il est recommandé aux personnes qui fument ou qui ont fumé habituellement au cours des 20 dernières années d'éviter les ICapsVitamines pour les yeux en raison de la présence de vitamine A. Des doses importantes de bêta-carotène, une forme de vitamine A, ont été associées, dans la recherche, à des risques accrus de cancer du poumon chez les fumeurs

Le dosage recommandé est de 1 capsule par jour. Une prise quotidienne de 1 capsule ICaps contient :

  • Vitamines et antioxydants :
    • Vitamine A - 800μg 100% RNJ
    • Vitamine C - 125mg 208% RNJ
    • Vitamine E - 50mg 500% RNJ
    • Vitamine B2 - 1.4mg 88% RNJ
    • Zinc - 20mg 133% RNJ
    • Selenium - 55μg
    • Cuivre - 1000μg
    • Manganèse - 2mg
  • Pigments maculaires
    • Lutéine 10mg
    • Zéaxanthine 10m

Une commande vous permet de faire un stock pour 30 jours, soit 30 gélules.

Ces capsules ne conviennent pas aux fumeurs ou à ceux qui ont fumé de manière habituelle au cours des 20 dernières années.

Veuillez noter - Cet article n'est pas éligible à l'exonération de la TVA britannique.

Liste des ingrédients :

Agents antiagglomérants: Phosphate dicalcique, cellulose microcristalline, poly dextrose, dioxyde de silicium, silicate de calcium, stéarate de magnésium, talc, acacia), vitamine C (acide L-ascorbique), saccharose, (épaississant : hypromellose), acétate de zinc, vitamine E (acétate de D-alpha-tocophérol), amidon (maïs), gélatine, lutéine/zéaxanthine, (colorant : Dioxyde de Titane), Romarin, Maltodextrine, Sulfate de Manganèse, Citrate de Cuivre, Vitamine B2 (Riboflavine), Vitamine A (Acétate de Rétinyle), Chlorure de Sodium, (Antioxydant : DL-Alpha-Tocophérol), Sulfate de Sodium, Sélénate de Sodium, (Agent de glaçage : Cire de Carnauba).


Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

Vu récemment

ICaps Eye Vitamins

AlcoriSKU: ICap30

Price:
£22.70

Additional taxes may apply

FREE Shipping to UK, EU, USA, Canada & Mexico!

Rest of world shipping calculated at checkout

Description

Proper nutrition has been found by an increasing amount of research into eye health to be important in the treatment and prevention of age-related eye conditions, such as macular degeneration. I Caps eye vitamin supplements provide vital vitamins and antioxidants found to aid eye health. These include:

  • Lutein and Zeaxanthin, which our bodies do not produce, but can synthesise from our diet. Lutein is important for the maintenance of a normal healthy macula and clarity of the lens. They also protect the retina. It can also be found in green, leafy vegetables .
  • Vitamin A, C and Vitamin E, which have all been shown to play an important part in maintaining visual performance and ocular health. These can also be found naturally in some fruits and particularly in dark green leafy vegetables.
  • Zinc, Copper and other antioxidants, important in maintaining your vision healthy.

I Caps eye vitamins supplements has a unique time release formula which allows the ingredients to dissolve gradually thereby contributing to improved absorption by the body. With one daily dose you receive the essential vitamins required to help maintain strong healthy eyes and contribute to your body’s total vitamin requirements.

It is recommended that people who smoke or who have habitually smoked in the past 20 years avoid PreserVision Original Eye Vitamins due to the presence of Vitamin A. Large doses of beta-carotene, a form of Vitamin A have been associated, in research, with increased risks of lung cancer in smokers

The recommended dosage is of 1 capsule per day. A daily intake of 1 ICaps capsule contains: 

  • Vitamins and antioxidants:
    • Vitamin A - 800μg 100% RDA
    • Vitamin C - 125mg 208% RDA
    • Vitamin E - 50mg 500% RDA
    • Vitamin B2 - 1.4mg 88% RDA
    • Zinc - 20mg 133% RDA
    • Selenium - 55μg
    • Copper - 1000μg
    • Manganese - 2mg
  • Macular Pigments
    • Lutein 10mg
    • Zeaxanthin 10m

One order will give you a supply for 30 days, equal to 30 capsules.

These capsules are unsuitable for smokers or those who have smoked habitually in the past 20 years.

Please Note - This item is not eligible for UK VAT exemption.

Full ingredients:

(Anticaking agents: Dicalcium Phosphate, Microcrystalline Cellulose, Polydextrose, Silicon Dioxide, Calcium Silicate, Magnesium Stearate, Talc, Acacia), Vitamin C (L-Ascorbic Acid), Sucrose, (Thickener: Hypromellose), Zinc Acetate, Vitamin E (D-Alpha-Tocopheryl Acetate), Starch (Corn), Gelatin, Lutein/Zeaxanthin, (Colour: Titanium Dioxide), Rosemary, Maltodextrin, Manganese Sulphate, Cupric Citrate, Vitamin B2 (Riboflavin), Vitamin A (Retinyl Acetate), Sodium Chloride, (Antioxidant: DL-Aplha-Tocopherol), Sodium Sulphate, Sodium Selenate, (Glazing Agent: Carnauba Wax).


Payment & Security

American Express Apple Pay Maestro Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed